Date

19 mars 2022
Expiré!

Heure

20h00

HarPoe

En première partie du spectacle, les élèves de l’Ecole de Musique de la Région de Dannemarie auront la joie de présenter une restitution du projet « la musique des mots ».
Sous l’égide de la directrice Albane Jorger, ce projet a permis la collaboration des différents professeurs de formation musicale et instrumentale avec la cie Ligne Bleue ainsi que le Bruit des Hommes en lien au sein de ce spectacle.

« La musique des mots peut tout faire de moi : m’élever au ciel et m’enlever aux enfers » Edgar Allan Poe

La compagnie Ligne Bleue présente ce magnifique spectacle, une dérive sensuelle, mortelle et délicieusement dangereuse à partir de l’œuvre d’Edgar Allan Poe, maître de l’étrange. Les textes et les musiques s’épaulent, s’entremêlent et fusionnent, faisant une seule musique.  Sur scène, 3 interprètes, une harpe et un mystérieux invité. L’instrument mené de mains de maître dans la « Ballade Fantastique » d’H. Renié d’après le « Cœur révélateur » d’E. Poe dans une atmosphère prenante et surprenante. Spectacle de la compagnie le Bruit des hommes avec Yves Borrini, Maryse Courbet et Claire Iselin.

Composition musicale : Henriette Renié, Jean-Michel Bossini, Bernard Andrès
Renseignements: www.foyerdelaculture.fr

Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur à la date du spectacle

L'événement est terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?

SUIVEZ-NOUS ÉGALEMENT SUR
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER